Bonjour,
Je viens de tenter ma première utilisation de PlayOnLinux pour installer un jeu moi-même via la fonction LiveInstall.
Première connerie (je pense), j'ai entré un nom de jeu avec des espaces (quand vous indiquez "caractères alphanumériques uniquement", je pense que ce serait bien de préciser "sans espaces" ). À la fin de l'installation, j'ai voulu créer des icônes sans succès (à un moment, une fenêtre s'ouvre en rapport avec le lanceur mais je ne suis pas sûr de son utilité : choix de l'icône ?).
Enfin, mon plus gros problème, c'est que lorsque je fais "jouer", PlayOnLinux me dit qu'aucun jeu n'est présent, alors que l'installation s'est faite sans problème (je peux lancer le jeu manuellement via le shell, en allant dans le dossier .PlayOnLinux/wineprefix).
En allant dans LiveInstall -> modifier, je me retrouve avec 5 entrées (au lieu d'avoir mon "Sam and Max Season One", j'ai cinq "Sam", "and", "Max", "Season", "One"°. Je suppose que c'est à cause de ma connerie du début.
Comment nettoyer tout ça ?
Et pendant que j'y suis, est-ce que PlayOnLinux peut gérer l'installation de logiciels multiples en un seul installeur ? Sam and Max Season One installe les dix épisodes en une fois, dans six dossiers différents. Comment faire pour créer six jeux/lanceurs en ne faisant l'installation qu'une fois ?
EDIT : bon, je crois que je m'en suis à peu près sorti : j'ai effacé ce qu'il y avait dans wineprefix et réinstallé le jeu. Ça n'a pas vraiment marché pour créer des raccourcis supplémentaires mais je les ai faits manuellement.
Ça n'a pas l'air d'avoir tout cassé.
Edited by abelthorne